jeudi 25 août 2016

Absence.. Retour?

Après maintenant plus d'un an d'absence, je reprend mon blog :) 
Pour celles qui me suivent depuis un moment, vous avez sans doute remarqué mon absence sur mon blog et surtout sur YouTube!

J'ai délaissé mes vidéos et mes articles pour plusieurs raisons. 

Premièrement, le premier gros impact à été à mon Noël 2014. Mon frère à eu un très grave accident avec sa copine. J'ai tellement eu peur de les perdent et en ayant été moi même sur les lieux de l'accident.. Il as fallu que je prennes du temps pour moi aussi, car je me réveillais souvent avec des flashs de l'accident! Après un Noël à l'urgence. Nous avons passé les mois suivant énormément en famille. Nous sommes devenus très très proches. Svp n'attendez pas pour dire à vos proches que vous les aimez!! Je n'avait pas le coeur aux réseaux sociaux j'ai même arrêter d'écouter des vidéos et lire des blogs par manques de temps. ( J'ai énormément de retard à rattraper hihi ).

Ensuite l'été 2015 est arrivé, je suis tombé amoureuse. & oui le temps d'un été se fut l'homme que j'ai aimé le plus dans ma vie, malheureusement nos chemins n'était probablement pas dédié à se croiser.. Par la suite bien sur.. ce fut l'une de mes plus grosse peine d'amour malgré le court temps passé ensemble. Ensuite j'ai enchaîné, les déceptions, les humiliations et bien sûr la confiance en moi ou plutôt en les garçons! 

Je me suis donc concentré sur mes bijoux, un passe-temps que je fais depuis 2008! Et les filles venait m'écrire de belles choses, des beaux commentaires ce qui m'as poussé à aller plus loin et m'ouvrir une page Facebook pour vendre mes bijoux. 

Aussi, depuis peu.. Depuis juillet plus précisément. Qui dit premier juillet, dit déménagement! Je suis donc rendu dans un nouveau chez moi, ce qui m'as pris beaucoup de mon temps également! Je suis tranquillement entrain de m'installer et je reprend donc mon blog 😊

J'ai aussi envie de reprendre mes vidéos, mais je me questionnait énormément puisque maintenant presques toutes les filles en font..

Alors voilà, un petit update. Je vous reviens avec de nouvelles articles très bientôt.

xxx
 
Enregistrer un commentaire